Avec plus de 40 ans d’expérience dans la pratique de la course d’orientation, notre formateur saura s’adapter à vos besoins en cartographie de course d’orientation pour vous proposer des formations de qualité. Que vous soyez cartographe débutant, occasionnel, chevronné ou spécialiste, notre expérience vous sera utile.
CAP Orientation utilise ou a utilisé la quasi-totalité des techniques applicables à la cartographie de course d’orientation. La carte étant le support indispensable de vos activités d’orientation.
AVANTAGE(S) :
– Formations adaptées à votre niveau
* Déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 21510147651 auprès du préfet de région de Champagne-Ardenne. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.
CAP Orientation vous propose ses formations de groupe directement sur votre site ou dans nos locaux basés à Sillery, près de Reims.
Avec plus de 30 années d’expérience, notre formateur saura s’adapter à vos besoins en cartographie des activités d’orientation. Que vous soyez cartographe débutant, occasionnel, chevronné ou spécialiste, notre expertise vous sera utile. CAP Orientation utilise ou a utilisé la quasi-totalité des techniques applicables à la cartographie des activités d’orientation.
Les produits de pédagogie sont conçus pour permettre la pratique de l’orientation à tous les âges et pour tous les niveaux. La formation permet de présenter concrètement le coté organisationnel des séances, d’atténuer les appréhensions des personnes encadrant l’activité et d’expliquer plusieurs possibilités pédagogiques.
Possibilité de partage de l’écran, pour chacun des participants (alternativement)
Possibilité de partager des fichiers entre participants
Les participants apparaissent en vidéo.
Possibilité d’enregistrer la conversation Skype. (formation)
Possibilité de faire des captures d’écran
Pré requis minimal :
Connexion internet haut débit (minimum ADSL)
Logiciel SKYPE installé dans le même ordinateur que le logiciel OCAD
Améliorations souhaitables :
Utilisation d’un second écran.
Inconvénients possibles :
– Lenteurs de transfert des données. (l’image pouvant apparaitre décalées de plusieurs secondes après le son.
– Petitesse des informations affichées de l’écran partagé.
– Possibilités de larsen plus ou moins gênant si deux participants dans la même pièce.