Le succès de CAP Horreur, la chasse aux bonbons !

CAP Horreur Halloween 2019

Le 31 octobre 2019 pour Halloween, près de 850 personnes, vêtues de terrifiants costumes de monstres ont participé à la chasse aux bonbons familiale, organisée dans le centre-ville de Reims.

Cet évènement est un véritable succès ! Le nombre de participants augmente chaque année depuis le lancement de la première édition en 2015. CAP Horreur a été conçu pour faire connaître notre entreprise et ses différentes activités (Aménagement de parcours de course d’orientation,  conception de parcours thématiques et touristique et Team Building et activités insolites).

Au programme de cette édition 2019 :

En survolant Reims sur son balais, la sorcière Tétal’Air a fait tomber son chaudron rempli de bonbons. La mission des participants : retrouver les bonbons ainsi que le chaudron.

Pour cela, à l’aide d’une carte d’orientation, les participants se sont lancés dans une aventure, à la recherche d’indices et de bonbons dispersés dans les boutiques partenaires du centre-ville. Plus de 12000 bonbons ont été retrouvés !

Pour terminer en beauté et capturer un instant inoubliable, une photo prise avec une borne photo selfie était remise en souvenir aux participants.

CAP Horreur, c’est un moment familial de partage et de convivialité, les valeurs que notre entreprise véhicule depuis 20 ans ! C’est aussi un moyen de créer une synergie entre les différentes partenaires !

CAP Horreur © Cyrille Beudot
CAP Horreur Halloween _ @CAP Orientation

Nos partenaires :

A lire également